COMMANDE EN LIGNE OU PAR MAIL
Vous recevez une confirmation de
commande.
DÉLAIS DE COMMANDE PAR GAMME :
pour les plateaux repas,
menus, sandwichs, salades,
plats chauds.
pour le petit déjeuner,
le cocktail et le buffet.
PRODUCTION À LA COMMANDE
DANS NOTRE PROPRE CUISINE
À moins de 50 km de votre lieu de livraison.
= réduction de CO2
LIVRAISON SELON UN PLAN DE
TOURNÉE OPTIMISÉE
Réponse :
Afin de limiter notre impact environnemental, nos livreurs se déplacent
à partir d’un certain montant de commande. Ce minimum de commande est
propre à chaque établissement Tout & Bon.
Rendez-vous sur la fiche de présentation de votre établissement Tout &
Bon de référence pour le découvrir en cliquant sur la ville dans
l’en-tête du site :
Réponse :
Vous pouvez commander jusqu’à la veille et même le jour J avant 10H
pour nos offres de repas individuels : plateaux repas, menus sandwichs,
salades, plats chauds et à la carte.
Nous vous garantissons une livraison le jour même dans un délai de
livraison donné à titre indicatif qui pourra être décalé en fonction du
service déjà en cours.
Comment commander un plateau repas en dernière minute ?
Réponse :
Pour les petits déjeuners, il est nécessaire de passer commande la
veille avant 18H.
Pour les buffets et cocktails, nous vous recommandons de passer
commande au moins 24H en amont de l’événement et au moins 72H en amont
pour les prestations avec service (animation, recours à un maître
d’hôtel, location de matériel, etc.).
Pour nos offres de repas
individuels (plateaux repas, sandwichs, plats chauds, salades), nous
sommes en mesure de vous livrer sous 3H.
Réponse : Vous pouvez passer commande soit sur le site internet www.toutetbon.fr, soit par mail (adresse mail en fonction de l’établissement choisi) ; Toute commande passée par téléphone doit être confirmée par mail.
Réponse :
Pour les particuliers, nous avons mis en place un service de livraison
à domicile et de Click & Collect disponible via
particuliers.toutetbon.fr, afin de répondre à vos besoins pour vos événements privés
(Anniversaire, Apéro entre amis, Vin d’honneur…).
Tout & Bon vous livre le week-end, sous réserve de délais / frais de
livraison définis par l’établissement
Réponse : Pour toute demande d’annulation ou de modification d’une commande, veuillez contacter notre service clients du lundi au vendredi de 8H à 18H par mail ou par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Pour annuler votre commande, vous devez impérativement nous contacter
la veille du jour de livraison au plus tard avant 18H pour nous faire
part de votre souhait.
Pour les prestations cocktails et buffets, nous vous demandons de
respecter un délai de 48H pour nous faire part de votre souhait
d’annulation.
Pour des questions d’organisation, aucune annulation ne pourra être prise en compte le jour de la livraison, et la commande sera facturée.
Réponse : Pour toute commande effectuée par e-mail ou sur notre site internet, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail.
Vous ne recevez pas la confirmation de commande par e-mail ?
Réponse :
Chez Tout & Bon, la livraison de repas au bureau, c’est simple, rapide,
pratique !
Ce sont nos propres équipes qui assurent la livraison de votre commande
à votre adresse professionnelle. Vous choisissez une date et un créneau
de livraison que nous nous efforcerons de respecter.
Nous vous conseillons de toujours nous communiquer un numéro de
téléphone du contact sur place afin de simplifier le dépôt de votre
commande au moment de l’arrivée de votre livreur.
En cas d’absence pour réceptionner votre commande, nous vous remercions
de bien vouloir avertir un collègue ou l’accueil de votre entreprise
afin que le livreur puisse effectuer le dépôt.
Réponse :
Selon les informations fournies lors de votre commande, le livreur
pourra déposer la marchandise à l’endroit indiqué. Veillez à avertir
votre service de sécurité de l’arrivée de votre livreur.
Vous souhaitez être livré directement dans votre bureau ? Pensez à
préciser l’étage, le numéro de bureau, le nom et le numéro de la
personne qui réceptionnera la commande.
Réponse : Tout & Bon est disponible dans plusieurs villes de France. Nous vous invitons à consulter la liste des établissements directement sur notre page web : www.toutetbon.fr/traiteurs-locaux.
Réponse : Chaque établissement a une zone de livraison définie aux alentours de l’atelier de production. Nous avons pour volonté de servir nos clients au plus proche de notre cuisine locale et nous nous limitons à un rayon de 50km pour réduire notre empreinte carbone.
Réponse : Il vous est effectivement possible de modifier votre adresse de livraison. Vous pouvez procéder de la sorte :
Réponse :
Des frais de livraison pourront être appliqués en fonction des
établissements TOUT & BON et des créneaux horaires de livraison.
Consultez le détail de nos frais de livraison sur :
Tout & Bon.
Le montant minimal de commande dépend du lieu de livraison de celle-ci
en fonction des établissements.
Réponse :
Pour savoir si une livraison le week-end ou jour férié est
envisageable, nous vous invitons à contacter directement votre
établissement Tout & Bon de référence pour vérifier leur disponibilité.
À noter que des frais de livraison minimum seront automatiquement
appliqués :
Réponse :
Tout & Bon vous livre de 7H à 18H du Lundi au Vendredi.
Possibilité de livrer après 18H et le Week-end sous réserve de frais de
livraison définis par votre établissement Tout & Bon de référence ;
Nous vous conseillons de consulter les délais de livraison de chaque
établissement sur notre site internet.
Réponse : Pour régler votre commande, sachez que nous acceptons les modes de paiements suivants :
Vous avez la possibilité d'enregistrer vos cartes de paiement de manière sécurisée directement sur notre site pour simplifier votre prochain paiement.
La sécurité de vos données est notre priorité. De fait, nous prenons les fraudes et les abus très au sérieux. Il est ainsi possible qu’une validation et une autorisation préalable soient demandées au titulaire de la carte de paiement
Réponse : Le livreur ne possède pas
de terminal CB ;
Il vous est possible de payer directement sur le site internet au
moment du passage de votre commande, ou via le lien Carte Bleue envoyé
par mail avec votre confirmation de commande.
Réponse :
Vous avez la possibilité de créer un compte client chez TOUT & BON sous
réserve d’acceptation par TOUT & BON.
Pour les clients en compte, nous proposons le paiement par virement
bancaire. Dans ce cas de figure, merci de nous indiquer le contact du
service comptabilité de votre entreprise pour faciliter les
transactions.
Pour les clients en compte, et conformément à l’article L443-1 du Code
de commerce, les factures Tout & Bon sont payables au maximum 30 jours
date de facture.
En cas de retard de paiement, seront exigibles, conformément à l’article L 441-6 du Code du commerce, une indemnité calculée sur la base de trois fois le taux d’intérêt légal en vigueur ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros. Nous ne pratiquons pas l’escompte.
Réponse :
Oui, chez Tout & Bon vous pouvez payer après la livraison, pour cela il
vous suffit de choisir l’option « Paiement à la livraison » lorsque
vous passez commande en ligne. Cette option vous permettra de régler
par Chèque / Lien CB / Virement Bancaire / Espèces, dans le respect du
délai des 30 jours (date de facture).
Cette option de paiement est uniquement réservée aux clients
professionnels.
Réponse :
Cette option de paiement est possible sous réserve d’acceptation de
votre ouverture de compte par Tout & Bon.
Il vous suffit alors de nous préciser (par mail ou sur le site
internet) le nom de votre entreprise et l’adresse de facturation ;
L’établissement Tout & Bon vous transmet alors son RIB afin que votre
entreprise procède au virement bancaire une fois la livraison
effectuée.
Réponse : Votre code promotionnel est à renseigner au moment du paiement de votre commande. Il s'applique automatiquement si les conditions sont respectées. Par exemple, le montant de la remise ne peut être supérieur au montant de votre commande.
Réponse : Non, nos offres promotionnelles et codes de réduction ne sont pas cumulables.
UNE CARTE
pour tous
NOS LABELS ALIMENTAIRES 2021
Réponse : Le dessert du jour est sélectionné selon les saisons et par nos équipes de production, qui veillent à vous proposer une offre différente chaque jour. Il est néanmoins possible de préciser le dessert souhaité si Intolérance ou Allergie pour l’un des convives.
Réponse :
Tous nos produits sont préparés à la commande le jour même au sein de
nos cuisines locales. Nous privilégions les produits frais et circuits
courts pour la composition de nos recettes. Les produits sélectionnés
chez nos fournisseurs font l’objet d’une attention toute particulière
quant à leur qualité, fraîcheur et origine.
Découvrez tous nos engagements en matière de sourcing alimentaire
ici.
Réponse :
Chez Tout & Bon, nous avons un mot d’ordre : SAISONNALITÉ. Notre carte
traiteur change tous les 6 mois pour être en accord avec la
disponibilité des fruits et légumes. Nous nous permettons de rendre
indisponible une recette à la vente lorsque la matière première qui la
constitue n’est pas disponible sur le territoire français.
Découvrez tous nos engagements en matière de sourcing alimentaire
ici.
Réponse :
Tout & Bon propose des produits adaptés aux divers régimes alimentaires
: il vous est possible de les identifier sur notre carte et notre site
internet via nos labels (végétarien, végétalien/vegan, sans lait, sans
gluten…).
En cas d’intolérance au gluten : merci de nous le préciser lors de
votre commande afin que nos équipes en cuisine puissent vous proposer
un pain et un dessert sans gluten.
En cas d’intolérance au lait : merci de nous le préciser lors de votre
commande afin que nos équipes en cuisine puissent vous proposer une
substitution au fromage et un dessert sans lait.
Notez cependant que l’ensemble de nos produits sont confectionnés dans un même laboratoire, nous ne pouvons donc exclure la présence de traces d’allergènes.
Réponse : La disponibilité de certains produits peut varier au quotidien selon les approvisionnements, la saisonnalité des fruits et légumes et les points de vente. Nos équipes sont à votre disposition pour vous le préciser en cas de commande ou demande de devis d’un produit indisponible. Nous nous efforcerons de vous proposer un produit équivalent.
Réponse :
Chez Tout & Bon, les produits sont préparés à la commande dans nos
propres ateliers de fabrication.
Ils sont ensuite stockés dans nos chambres froides jusqu’au
départ en livraison. La livraison quant à elle, est réalisée en
véhicule réfrigéré
TOUT & BON propose un service de livraison de produits alimentaires. À réception des produits par le client, il appartient à celui-ci de prendre les mesures nécessaires pour s’assurer de la bonne conservation des produits, dans le respect de la chaîne du froid. Nous vous recommandons de stocker les produits livrés dans un endroit frais et de préférence dans un frigo. Nous vous recommandons de consommer les produits dans les 3H suivant la livraison.
Réponse :
Vous avez également la possibilité de supprimer votre compte client et
les données y étant rattachées en nous en faisant la demande
directement par e-mail :
contact@toutetbon.fr.
Il est nécessaire de préciser votre nom, le nom de votre société et
l’adresse e-mail avec laquelle vous aviez créé votre compte client Tout
& Bon.
Réponse : Vous avez la possibilité d’ajouter une adresse de facturation directement depuis votre compte client Tout & Bon en ligne.
Réponse : La création de votre client nécessite de nous communiquer une adresse mail ; celle-ci nous servira à vous identifier dans notre base clients et à vous donner accès à votre historique de commandes, à vos factures, à vos devis et à vos coupons de réduction
Lors de la commande, nous vous demandons également de nous fournir votre numéro de téléphone professionnel ainsi que l’adresse de livraison, de manière à ce qu’elle soit exacte et complète. Le cas échéant, TOUT & BON n’est en rien responsable d’un éventuel retard de livraison.
Retrouvez toutes nos informations légales en matière de protection de vos données personnelles conformément à la loi du RGPD sur notre site internet :
= réduction de CO2
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