NOTRE CONCEPT

DE LA LIVRAISON DE REPAS

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PRODUCTION
À LA COMMANDE DANS
NOTRE PROPRE CUISINE

LIVRAISON
SELON UN PLAN
DE TOURNÉE OPTIMISÉE

À moins de 50 km
de votre lieu de livraison
= réduction de CO2.

DÉLAIS DE COMMANDE PAR GAMME :

Pour les plateaux- repas, menus, sandwichs, salades, plats à réchauffer.

Pour le petit-déjeuner, le cocktail et le buffet.

COMMANDE / LIVRAISON DE REPAS

Afin de limiter notre impact environnemental, nos livreurs se déplacent à partir d’un certain montant de commande. Ce minimum de commande est propre à chaque établissement Tout & Bon.
Rendez-vous sur la fiche de présentation de votre établissement Tout & Bon de référence pour le découvrir en cliquant sur la ville dans l’en-tête du site :

Mon traiteur Tout&Bon : Villeneuve d'Ascq

Lille, 59800
03 20 07 91 57

Vous pouvez commander jusqu’à la veille et même le jour J avant 10H pour nos offres de repas individuels : plateaux repas, menus sandwichs, salades, plats à réchauffer et à la carte.
Nous vous garantissons une livraison le jour même dans un délai de livraison donné à titre indicatif qui pourra être décalé en fonction du service déjà en cours.

Comment commander un plateau repas en dernière minute ?

  • Appelez-nous pour vérifier la disponibilité des produits et connaître nos délais de livraison. Nous vous demanderons une confirmation de commande par mail.
  • Ou passer directement commande en ligne sur www.toutetbon.fr.

Pour les petits déjeuners, il est nécessaire de passer commande la veille avant 18H.
Pour les buffets et cocktails, nous vous recommandons de passer commande au moins 24H en amont de l’événement et au moins 72H en amont pour les prestations avec service (animation, recours à un maître d’hôtel, location de matériel, etc.).
Pour nos offres de repas individuels (plateaux repas, sandwichs, plats à réchauffer, salades), nous sommes en mesure de vous livrer sous 3H.

Vous pouvez passer commande soit sur le site internet www.toutetbon.fr, soit par mail (adresse mail en fonction de l’établissement choisi) ; Toute commande passée par téléphone doit être confirmée par mail.

Pour les particuliers, nous avons mis en place un service de livraison à domicile et de Click & Collect disponible via particuliers.toutetbon.fr, afin de répondre à vos besoins pour vos événements privés (Anniversaire, Apéro entre amis, Vin d’honneur…).
Tout & Bon vous livre le week-end, sous réserve de délais / frais de livraison définis par l’établissement.

Pour toute demande d’annulation ou de modification d’une commande, veuillez contacter notre service clients du lundi au vendredi de 8H à 18H par par mail ou par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Pour annuler votre commande, vous devez impérativement nous contacter la veille du jour de livraison au plus tard avant 18H pour nous faire part de votre souhait.
Pour les prestations cocktails et buffets, nous vous demandons de respecter un délai de 48H pour nous faire part de votre souhait d’annulation.

Pour des questions d’organisation, aucune annulation ne pourra être prise en compte le jour de la livraison, et la commande sera facturée.

Pour toute commande effectuée par e-mail ou sur notre site internet, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail.

Vous ne recevez pas la confirmation de commande par e-mail ?

  • Vérifier que l’e-mail de validation ne soit pas arrivé dans vos spams.
  • Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter votre établissement Tout & Bon de référence. Le service clients sera en mesure de vous apporter les réponses à vos questions et de vous confirmer la bonne prise en compte de votre commande. Retrouvez les coordonnées de l’ensemble des établissements dans la rubrique nos ateliers de production : www.toutetbon.fr/traiteurs-locaux.

Chez Tout & Bon, la livraison de repas au bureau, c’est simple, rapide, pratique ! Ce sont nos propres équipes qui assurent la livraison de votre commande à votre adresse professionnelle. Vous choisissez une date et un créneau de livraison que nous nous efforcerons de respecter.
Nous vous conseillons de toujours nous communiquer un numéro de téléphone du contact sur place afin de simplifier le dépôt de votre commande au moment de l’arrivée de votre livreur.
En cas d’absence pour réceptionner votre commande, nous vous remercions de bien vouloir avertir un collègue ou l’accueil de votre entreprise afin que le livreur puisse effectuer le dépôt.

Selon les informations fournies lors de votre commande, le livreur pourra déposer la marchandise à l’endroit indiqué. Veillez à avertir votre service de sécurité de l’arrivée de votre livreur.
Vous souhaitez être livré directement dans votre bureau ? Pensez à préciser l’étage, le numéro de bureau, le nom et le numéro de la personne qui réceptionnera la commande.

Tout & Bon est disponible dans plusieurs villes de France. Nous vous invitons à consulter la liste des établissements directement sur notre page web : www.toutetbon.fr/traiteurs-locaux.

Chaque établissement Tout & Bon dispose de sa propre zone de livraison. Les communes livrées sont indiquées sur chaque page de présentation des établissements.
Nos établissements Tout & Bon

Chaque établissement a une zone de livraison définie aux alentours de l’atelier de production. Nous avons pour volonté de servir nos clients au plus proche de notre cuisine locale et nous nous limitons à un rayon de 50km pour réduire notre empreinte carbone.

Il est néanmoins possible de livrer en dehors de cette zone, sous réserve d’application de frais de livraison définis par l’établissement. Nous vous invitons à contacter l’établissement le plus proche de chez vous
Nos établissements Tout & Bon

Il vous est effectivement possible de modifier votre adresse de livraison. Vous pouvez procéder de la sorte :

  1. 1. Vous rendre sur votre compte client en ligne : www.toutetbon.fr. Rendez-vous dans « Mon compte » en haut à droite.
  2. 2. Vous rendre dans la rubrique « Mes adresses » pour faire le changement en 1 clic de votre adresse de livraison.

Des frais de livraison pourront être appliqués en fonction des établissements TOUT & BON et des créneaux horaires de livraison.

Consultez le détail de nos frais de livraison sur : Tout & Bon.
Le montant minimal de commande dépend du lieu de livraison de celle-ci en fonction des établissements.

Pour savoir si une livraison le week-end ou jour férié est envisageable, nous vous invitons à contacter directement votre établissement Tout & Bon de référence pour vérifier leur disponibilité.

À noter que des frais de livraison minimum seront automatiquement appliqués :

  • Les samedis : 24,50€
  • Les dimanches et jours fériés : 49,50 €

Tout & Bon vous livre de 7H à 18H du Lundi au Vendredi.
Possibilité de livrer après 18H et le Week-end sous réserve de frais de livraison définis par votre établissement Tout & Bon de référence ;
Nous vous conseillons de consulter les délais de livraison de chaque établissement sur notre site internet.

PAIEMENT

Pour régler votre commande, sachez que nous acceptons les modes de paiements suivants :

  • Espèces et les chèques bancaires qui doivent être à l’ordre de Tout & Bon et de sa dénomination sociale.
  • Le paiement par carte bleue sur notre site internet (Visa, ‘CB VISA’, Visa Electron, Mastercard, American Express.) ou via le lien de paiement de notre mail de confirmation de commande.

Vous avez la possibilité d'enregistrer vos cartes de paiement de manière sécurisée directement sur notre site pour simplifier votre prochain paiement.

La sécurité de vos données est notre priorité. De fait, nous prenons les fraudes et les abus très au sérieux. Il est ainsi possible qu’une validation et une autorisation préalable soient demandées au titulaire de la carte de paiement :

  • Les titres restaurants ne sont pas acceptés par tous nos établissements et sont limités pour un montant maximum de 19€ par jour, et sans rendu de monnaie. Nous vous invitons à vous renseigner en amont auprès de votre interlocuteur Tout & Bon.
  • Si vous êtes client en compte, vous avez la possibilité de régler votre facture par virement bancaire.

Le livreur ne possède pas de terminal CB ;
Il vous est possible de payer directement sur le site internet au moment du passage de votre commande, ou via le lien Carte Bleue envoyé par mail avec votre confirmation de commande.

Vous avez la possibilité de créer un compte client chez TOUT & BON sous réserve d’acceptation par TOUT & BON.
Pour les clients en compte, nous proposons le paiement par virement bancaire. Dans ce cas de figure, merci de nous indiquer le contact du service comptabilité de votre entreprise pour faciliter les transactions. Pour les clients en compte, et conformément à l’article L443-1 du Code de commerce, les factures Tout & Bon sont payables au maximum 30 jours date de facture.
En cas de retard de paiement, seront exigibles, conformément à l’article L 441-6 du Code du commerce, une indemnité calculée sur la base de trois fois le taux d’intérêt légal en vigueur ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros. Nous ne pratiquons pas l’escompte.

Oui, chez Tout & Bon vous pouvez payer après la livraison, pour cela il vous suffit de choisir l’option « Paiement à la livraison » lorsque vous passez commande en ligne. Cette option vous permettra de régler par Chèque / Lien CB / Virement Bancaire / Espèces, dans le respect du délai des 30 jours (date de facture).
Cette option de paiement est uniquement réservée aux clients professionnels.

Cette option de paiement est possible sous réserve d’acceptation de votre ouverture de compte par Tout & Bon.
Il vous suffit alors de nous préciser (par mail ou sur le site internet) le nom de votre entreprise et l’adresse de facturation ; L’établissement Tout & Bon vous transmet alors son RIB afin que votre entreprise procède au virement bancaire une fois la livraison effectuée.

Votre code promotionnel est à renseigner au moment du paiement de votre commande. Il s'applique automatiquement si les conditions sont respectées. Par exemple, le montant de la remise ne peut être supérieur au montant de votre commande.

Non, nos offres promotionnelles et codes de réduction ne sont pas cumulables.

PRODUITS

UNE CARTE POUR TOUS, NOS LABELS ALIMENTAIRES :

Issu de
l’agriculture
Biologique

Végétalien
Vegan

Végétarien

Sans gluten

Sans lait

Poisson
Français

Poulet
Français

Porc
Français

Boeuf
Français

Canard
Français

Le dessert du jour est sélectionné selon les saisons et par nos équipes de production, qui veillent à vous proposer une offre différente chaque jour. Il est néanmoins possible de préciser le dessert souhaité si Intolérance ou Allergie pour l’un des convives.

Tous nos produits sont préparés à la commande le jour même au sein de nos cuisines locales. Nous privilégions les produits frais et circuits courts pour la composition de nos recettes. Les produits sélectionnés chez nos fournisseurs font l’objet d’une attention toute particulière quant à leur qualité, fraîcheur et origine.

Découvrez tous nos engagements en matière de sourcing alimentaire ici.

Chez Tout & Bon, nous avons un mot d’ordre : SAISONNALITÉ. Notre carte traiteur change tous les 6 mois pour être en accord avec la disponibilité des fruits et légumes. Nous nous permettons de rendre indisponible une recette à la vente lorsque la matière première qui la constitue n’est pas disponible sur le territoire français.

Découvrez tous nos engagements en matière de sourcing alimentaire ici.

Tout & Bon propose des produits adaptés aux divers régimes alimentaires : il vous est possible de les identifier sur notre carte et notre site internet via nos labels (végétarien, végétalien/vegan, sans lait, sans gluten…).
En cas d’intolérance au gluten : merci de nous le préciser lors de votre commande afin que nos équipes en cuisine puissent vous proposer un pain et un dessert sans gluten.
En cas d’intolérance au lait : merci de nous le préciser lors de votre commande afin que nos équipes en cuisine puissent vous proposer une substitution au fromage et un dessert sans lait.
Notez cependant que l’ensemble de nos produits sont confectionnés dans un même laboratoire, nous ne pouvons donc exclure la présence de traces d’allergènes.

La disponibilité de certains produits peut varier au quotidien selon les approvisionnements, la saisonnalité des fruits et légumes et les points de vente. Nos équipes sont à votre disposition pour vous le préciser en cas de commande ou demande de devis d’un produit indisponible. Nous nous efforcerons de vous proposer un produit équivalent.

Chez Tout & Bon, les produits sont préparés à la commande dans nos propres ateliers de fabrication.
Ils sont ensuite stockés dans nos chambres froides jusqu’au départ en livraison. La livraison quant à elle, est réalisée en véhicule réfrigéré.
TOUT & BON propose un service de livraison de produits alimentaires. À réception des produits par le client, il appartient à celui-ci de prendre les mesures nécessaires pour s’assurer de la bonne conservation des produits, dans le respect de la chaîne du froid. Nous vous recommandons de stocker les produits livrés dans un endroit frais et de préférence dans un frigo. Nous vous recommandons de consommer les produits dans les 3H suivant la livraison.

COMPTE CLIENT

Vous avez également la possibilité de supprimer votre compte client et les données y étant rattachées en nous en faisant la demande directement par e-mail : contact@toutetbon.fr.
Il est nécessaire de préciser votre nom, le nom de votre société et l’adresse e-mail avec laquelle vous aviez créé votre compte client Tout & Bon.

Vous avez la possibilité d’ajouter une adresse de facturation directement depuis votre compte client Tout & Bon en ligne.

  1. 1. Vous rendre sur votre compte client en ligne : www.toutetbon.fr. Rendez-vous dans « Mon compte » en haut à droite.
  2. 2. Vous rendre dans la rubrique « Mes adresses » et cliquez sur « Ajouter une adresse de facturation »

La création de votre client nécessite de nous communiquer une adresse mail ; celle-ci nous servira à vous identifier dans notre base clients et à vous donner accès à votre historique de commandes, à vos factures, à vos devis et à vos coupons de réduction
Lors de la commande, nous vous demandons également de nous fournir votre numéro de téléphone professionnel ainsi que l’adresse de livraison, de manière à ce qu’elle soit exacte et complète. Le cas échéant, TOUT & BON n’est en rien responsable d’un éventuel retard de livraison.

Retrouvez toutes nos informations légales en matière de protection de vos données personnelles conformément à la loi du RGPD sur notre site internet : https://www.toutetbon.fr/politique-confidentialite.

LIVRAISON DE
DERNIÈRE MINUTE
SOUS 3H*

(*possible pour nos gammes
plateaux repas et sur le pouce)

DEVIS
SUR-MESURE
EN 24H

OFFRE ADAPTABLE
À TOUT TYPE
D'ÉVÈNEMENT

FRAIS,
LOCAL,
FAIT SUR PLACE

PAIEMENT
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SÉCURISÉ