Les desserts à partager

Buffet froid : Nos desserts à partager


Vous projetez un buffet froid pour votre événement en entreprise. Simple à mettre en place et facile à servir, ce type de repas est toujours apprécié, car il favorise les conversations au détour d’une mignardise ou d’un cocktail fruité. Mais avez-vous songé aux desserts à partager pour votre buffet froid ? Découvrez tout de suite la carte des douceurs sucrées, conçues par votre traiteur Tout&bon !

Au choix

Tartelettes aux fruits

1 415g - 15 portions

La box goûter

108 pièces - Idéal pour 30 personnes

Cake marbré

12 parts

Salade de fruits frais

1 000g - 10 portions

Attribut De saison De saison
Attribut Sans gluten Sans gluten
Attribut Sans lait Sans lait

Corbeille de fruits frais - 2kg

Fruits frais du moment

Tartelettes aux pommes

940g - 15 portions

Attribut De saison De saison

Cheesecakes fruits rouges

1 350g - 12 portions

Mousse au chocolat noir

1 400g - 15 portions

Attribut Sans gluten Sans gluten

Tartelettes chcolat

840g - 12 portions

Tartelettes citron meringuées

900g - 12 portions

Moelleux au chocolat

1 200g - 12 portions

La boîte à bonbons

Assortiment de bonbons Haribo

Le dessert apéro dinatoire : la cerise sur le gâteau de votre buffet froid !



Dans un repas, le dessert est la note finale qui ne doit pas faire dissonance. Mini-parts de gâteaux, coupe de fruits de saison, entremets gourmands : l’erreur de parcours est interdite. Votre objectif : parachever votre dîner en laissant un agréable souvenir, gravé dans la mémoire de vos convives. Et plus le dîner est important, plus le choix d’un bon dessert doit être réfléchi.


Impressionnez vos convives avec de bons et de beaux desserts



Chez Tout&Bon, nous soignons autant les saveurs et les compositions de nos desserts, que la mise en forme dans les assiettes. Car les douceurs sucrées se mangent d’abord avec les yeux, puis ensuite avec le palais. Nous vous proposons plusieurs desserts légers pour vos buffets froids, comme des tartelettes aux pommes rafraîchissantes, de mignonnes tartelettes au chocolat, ou des cheesecakes aux fruits rouges et leur base spéculoos.


Optez pour un assortiment de plusieurs pièces sucrées



Pour éblouir un peu plus vos invités, privilégiez un assemblage de plusieurs desserts. Chacun pourra piocher à sa guise et selon sa faim ! Vous pouvez aussi gâter les nombreux amateurs de sucrerie, en disposant sur votre buffet froid lors du dessert un assortiment de pièces cocktail sucrées.

Vous avez des doutes sur les quantités à servir. Si les desserts de votre buffet froid sont servis pour un apéro dînatoire, comptez 4 pièces sucrées en moyenne par personne. Pour un déjeuner moins long d’1h30, réduisez la voilure à 3 pièces sucrées. Pensez à consulter notre page astuces pour avoir une idée des quantités de produits à commander, avant de solliciter un devis en ligne gratuit.