LES PRODUITS LIVRÉS
TOUT & BON propose un service de livraison de produits alimentaires. À
réception de produits par le client, il appartient à celui-ci de prendre
les mesures nécessaires pour s’assurer de la bonne conservation des
produits, dans le respect de la chaîne du froid.
CONFIRMATION DE COMMANDE
Toute commande passée par téléphone doit être confirmée par e-mail. Les
livraisons sont prises en compte via le site www.toutetbon.fr ou par
e-mail.
DÉLAIS ET TARIFS DE LIVRAISON
Des frais de livraison pourront être appliqués en fonction des
établissements TOUT & BON et des créneaux horaires de livraison. Consultez
le détail de nos frais de livraison sur : www.toutetbon.fr.
Le montant minimal de commande dépend du lieu de livraison de celle-ci en
fonction des établissements.
TOUT & BON se réserve le droit de livrer avant l’heure limite programmée,
selon le service en cours. Pour les plateaux repas et produits pause
déjeuner, nous vous recommandons de passer commande au moins 3 heures avant
l’heure de livraison souhaitée. Nous ne pouvons pas nous engager sur des
commandes passées après 10H pour le jour même. Et dans ce cas de figure,
les horaires de livraison seront données titre indicatif et pourront être
décalées en fonction du service déjà en cours.
Les rajouts de commande après 10H nécessitant une autre livraison pourront
être majorés. Pour toute commande de plus de 10 personnes (plateaux-repas,
menus pause déjeuner ou box déjeuners), nous vous recommandons de commander
la veille.
Pour les petits déjeuners, il est nécessaire de passer commande la veille
avant 18H.
Pour les buffets et cocktails, nous vous recommandons de passer commande au
moins 24 heures en amont de l’évènement et au moins 72 heures pour les
prestations avec service (animation, recours à un maître d’hôtel, location
de matériel, etc.).
Nous vous conseillons de consulter les délais de livraison de chaque
établissement sur notre site internet www.toutetbon.fr.
Tout matériel manquant ou détérioré (thermos, percolateur, vaisselle,
mobilier, élèments de décoration, etc.) pourra être facturé.
COORDONNÉES DU CLIENT
Lors de la commande, nous vous demandons de fournir votre numéro de
téléphone ainsi que l’adresse de livraison, de manière à ce qu’elle soit
exacte et complète. Le cas échéant, TOUT & BON n’est en rien responsable
d’un éventuel retard de livraison.
ANNULATION DE COMMANDE
Afin d’annuler votre commande, il est nécessaire d’appeler TOUT & BON la
veille du jour de livraison (et le vendredi avant 12h00 pour le lundi) pour
faire part de votre souhait. Pour des questions d’organisation, aucune
annulation ne pourra être prise en compte :
-
moins de 48 heures avant la prestation pour les cocktails, buffets et
animations.
-
la veille avant 18H pour toutes les autres prestations. Dans ces cas de
figure, les commandes seront facturées.
PAIEMENT
Tout paiement sera à effectuer à la livraison, sauf convention entre TOUT &
BON et le client.
Vous avez la possibilité de créer un compte chez TOUT & BON sous réserve
d’acceptation par TOUT & BON.
Nous acceptons les espèces et les chèques qui doivent être à l’ordre de
TOUT & BON et de sa dénomination sociale, ainsi que le paiement en carte
bleue.
Les titres restaurant ne sont pas acceptés par tous les établissements TOUT
& BON. Pour ceux qui les prennent, les titres restaurant sont acceptés pour
un montant maximum de 19 euros par jour, et sans rendu de monnaie.
Conformément à l’article L443-1 du Code de commerce, les factures TOUT &
BON sont payables au maximum à 30 jours (date de facture). En cas de retard
de paiement, seront exigibles, conformément à l’article L 441-6 du Code du
commerce, une indemnité calculée sur la base de trois fois le taux
d’intérêt légal en vigueur ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de
recouvrement de 40 euros.
Nous ne pratiquons pas l’escompte.
DISPONIBILITÉ ET PRIX DES PRODUITS
La plupart de nos établissements sont gérés par des franchisés. Ils sont
commerçants indépendants et donc libres de pratiquer leurs prix au titre de
la libre concurrence. Les prix présentés sont susceptibles d'être modifiés
sans préavis.
La disponibilité de certains produits peut varier quotidiennement selon les
approvisionnements, la saisonnalité des fruits et légumes et les points de
vente.
Certains ingrédients ont subi un procédé de conservation par congélation.
Pour cette raison, nous recommandons de consommer rapidement nos produits
et de ne jamais les recongeler.
Sauf indication spécifique contraire, les produits et contenants sont à
utiliser pour des dégustations froides. Photos non contractuelles. Aucun
produit ne sera repris ni échangé.
SERVICE CLIENT/CONSOMMATEUR
Pour toute information ou question, le service client est disponible par
e-mail :
serviceconsommateur@toutetbon.fr
INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
Retrouvez toutes nos informations légales en matière de protection de vos
données personnelles conformément à la loi du RGPD sur notre site internet
:
https://www.toutetbon.fr/politique-confidentialite.